EDITO : NOUVELLE SALLE, C’EST PARTI !

Les travaux de notre nouvelle salle tant attendue ont démarré. Encore quelques mois à patienter et les adhérents du club pourront découvrir et profiter d’un nouvel équipement moderne, fonctionnel et complètement dédié à la pratique du tennis de table. La commission Communication et Partenariat vous tiendra régulièrement informés de l’avancement du chantier.La saison 2018-2019 est bien lancée : présence du club à « Sport en fête », aux « 4 jours », à « Fest’ile », sans oublier le rallye voiture « piloté » par Dominique BERGEOT, qui permit à plusieurs d’entre nous de passer un moment convivial tout en découvrant le Val de Sarthe, et le 2ème « After Ping ». Notre traditionnel repas de Noël se déroulera le samedi 22 décembre et sera précédé du tournoi du club. Réservez dès à présent cette date.

Tous ces évènements contribuent à donner une image dynamique du club et à favoriser les rapprochements entre les adhérents. Pour perdurer, ils nécessitent que des personnes s’investissent et viennent soutenir les membres du comité directeur qui ne peuvent pas tout assumer seuls.

En ce début de saison, les groupes du mercredi sont très chargés. Le nouveau créneau « Baby Ping » compte déjà 12 inscrits. C’est très positif car cela veut dire que les efforts du club pour se faire connaitre portent leurs fruits. Pour autant, l’équipe technique a besoin de s’étoffer. Je lance donc un appel aux adhérents pour prêter main forte à nos éducateurs, le mercredi après-midi notamment. N’hésitez pas à vous faire connaitre auprès d’eux ou auprès de la commission Technique par l’intermédiaire d’Hervé SAUGEZ.

Enfin, vous l’avez certainement remarqué, 2 nouveaux jeunes ont débuté leur service civique au sein du club. Nous souhaitons à Anaïs et Alexis une excellente intégration.

Bonne saison sportive à tout le monde !

Yannick FAVEUR

 

Pour consulter toutes les actualités du club, cliquez ici !