Le mot du Président

Chers amis,

Le 8 septembre dernier, le premier comité directeur de Le Mans Sarthe Tennis de Table a été élu pour 3 ans. Certains doutaient que les deux clubs historiques du Mans s’unissent. C’est désormais chose faite grâce aux efforts et à la persévérance des membres du comité de pilotage et à votre confiance. J’espère que vous trouverez au sein du club les conditions nécessaires à l’épanouissement de votre personnalité. Plus simplement, je souhaite que nous ayons le plaisir de partager « ensemble avec passion » le sport que nous aimons.

En ce début de saison, croyez bien que les éducateurs et les dirigeants mettent tout en œuvre pour optimiser les conditions d’entrainement Je ne doute pas qu’avec la bonne volonté de tous, de la solidarité et un peu de patience, nous arriverons à relever le défi.

Plusieurs dossiers prioritaires attendent le comité directeur. En premier lieu, la définition du projet sportif du club pour les années à venir. L’augmentation des recettes et notamment celles provenant des partenaires privés est aussi un enjeu prioritaire si nous voulons pérenniser nos emplois et envisager, à moyen terme, de construire une équipe de haut niveau au Mans. Enfin, la nouvelle salle spécifique attendue pour la saison 2019-2020 est au centre de toutes nos attentions.

Je remercie la Ville du Mans pour leur soutien dans notre projet sportif. Un sincère merci également à nos annonceurs. Ils contribuent directement à la réalisation de nos objectifs. En acceptant d’associer l’image de leur entreprise, ils partagent notre ambition et notre passion.
Ce site est désormais le vôtre. Il accompagnera votre activité sportive au quotidien. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires à l’exercice de votre sport.

Je souhaite une excellente saison aux joueurs et joueuses qui composent nos 26 équipes.

Longue vie à Le Mans Sarthe Tennis de Table !

Le Président
Yannick FAVEUR

(Discours prononcé lors de la première AG du club le 08/09/2017)