11 labels proposés par la FFTT

La Fédération Française de Tennis de Table propose aux clubs de postuler à 11 labels pour valoriser leurs actions dans le fonctionnement et la promotion du tennis de table. Le but de ces labels de leur permettre de recenser leurs activités et faire valider leurs compétences auprès de la fédération pour ensuite les mettre en avant auprès des licenciés et des nouveaux joueurs. Les labels permettent aux clubs d’être reconnus et identifiés selon différentes caractéristiques et/ou activités proposées à leurs joueurs.

Pour en savoir plus sur les 11 labels de la FFTT, consultez le guide sur le site de la FFTT.

Ping au Féminin, 6ème Label pour Le Mans Sarthe TT !

Le Mans Sarthe TT est déjà titulaire de 5 labels attribués par la FFT, à découvrir ici :

Nous sommes très heureux et fiers de ce 6ème label pour le club. Le label Ping au Féminin récompense le projet mené depuis la naissance de notre club il y a 3 ans avec pour objectif la valorisation du tennis de table féminin, en compétition tout comme en loisir, mais aussi la valorisation des dirigeantes et bénévoles qui s’investissent au quotidien pour le fonctionnement du club et la promotion de notre sport.

Voici en quelques lignes les critères d’attribution du label Ping au Féminin. Certaines lignes ne sont pas encore cochées mais nous avons encore des projets !

D’ici quelques semaines, nous aurons le plaisir de vous  présenter 3 nouveaux labels qui sont en attente de validation par la FFTT.

Le club

- Actualités récentes

Labels FFTT : et de 9 !

Après l'obtention des 3 labels Ping au Féminin, Ping 4-7 ans et Loisir Ping. Nous sommes très heureux de vous annoncer l'attribution d'un neuvième label : Forma Ping.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp