L’histoire du club

Né de la fusion de l’ASL et de l’ASGM en juin 2017, Le Mans Sarthe Tennis de Table est le club de tennis de table le plus important de la région Pays de la Loire avec 300 licenciés. Le Mans Sarthe Tennis de Table a été officiellement créé le 1er juillet 2017 suite à la fusion des deux principaux clubs de tennis de table du Mans et de la Sarthe.

Dans l’attente d’une salle spécifique dont nous disposerons dès septembre 2019, Le Mans Sarthe Tennis de Table a d’ores et déjà structuré son équipe dirigeante qui a été élue lors de notre première assemblée générale en  septembre 2017. Notre Comité Directeur est composé de 19 personnes réparties en commissions.
Le club fonctionne grâce à de nombreux bénévoles qui apportent leur soutien aux éducateurs pendant les entraînements (relanceurs) ou assurent le coaching de nos joueurs pendant les compétitions, en déplacement ou à domicile.

Le Mans Sarthe Tennis de Table c’est,

• Une salle de 20 tables
• Un encadrement technique de qualité, coordonné par deux entraîneurs titulaires du diplôme DEJEPS
• Des bénévoles et des dirigeants motivés contribuant au bon fonctionnement du club
• Un large choix de créneaux horaires d’entraînement
• Un accueil tous âges et tous niveaux : de 5 à 80 ans, débutants, compétition, loisirs…
• La participation à tous niveaux de compétition : départemental, régional, national, en individuel et par équipe

Club reconnu aux niveaux départemental, régional et national, Le Mans Sarthe Tennis de Table assure également des interventions en milieu scolaire.

 

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp