Le 2ème tour du critérium s’est déroulé le 23 & 24 novembre 2019. 52 joueurs de Le Mans Sarthe TT étaient engagés dans les différents échelons et nous avons eu plaisir à les suivre dans les salles et sur le live score en page d’accueil de notre site Web.

Les résultats

En N1, Claire Clavier gagne le tableau Senior B et jouera le prochain tour dans le tableau A.  Ce résultat lui ouvre les portes des championnats de France Senior qui se dérouleront du 28 février au 1er mars à ARNAS (69)

En N1 Cadette, Clara Beaudron monte sur la 3ème marche du podium dans le tableau A et s’incline en 1/8 de finale du tableaux Junior B.

En N2 à Draveil (91), Ethan Guibert termine 2ème en Junior. Il accède pour la 1ère fois à la N1 et se qualifie par la même occasion pour le France Junior. Beau week-end pour Ethan avec un très bon niveau de jeu.

En région, Camille Lebrun termine 1er en Cadet et retrouvera la N2 au prochain tour.

En départemental, 3 joueurs accèdent à la région : Pablo Rousseau (1er en D1 Minimes), Faustin Koudritch (1er en D1 Cadet)  et Maelig Chalmel (2ème en D1 Junior).

Alory Huard monte en D1 Minimes (2ème en D2 Minimes) et Mael Hoareau monte en D3 Cadets (2ème en D4 cadets).

A noter aussi les beaux parcours chez les filles, d’Agathe Scherrer (2ème en D1 Junior), Jodie Grison (4ème en région Minimes) , Emma Wibaux (5ème en région Benjamines) et chez les garçons de Simon Wibaux (3ème en D1 Minimes), Mathis Lafont (4ème en D1 Minimes) et Lilian Demestre (4ème en D1 Cadets). 

Vous pouvez retrouver l’intégralité des résultats sur le Site du comité 72 .

Félicitations pour ces bons résultats et merci à tous les coachs et les accompagnateurs ! 

Le 3ème tour du critérium fédéral aura lieu le week-end du  25 et 26 janvier 2020.  

Compétitions

- Articles récents
30 Partages
Partagez30
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp