Nos entraîneurs

la passion du tennis de table

Olivier DESPERT

Entraîneur titulaire du DEJEPS, Olivier DESPERT est salarié du club (ASL puis club actuel) à temps plein depuis 1996.
Son parcours sportif à titre personnel est éloquent : 19 podiums aux championnats de France dont 8 titres de champion de France.
Reconnu par la profession comme l’un des entraîneurs les plus titrés de la Ligue des Pays de la Loire, son palmarès est impressionant ! De nombreux joueurs évoluant aujourd’hui à haut niveau, tels que Laura Gasnier (équipe de France), Damien Pottier, Damien Letourneur ou Eloïse Bouilly ont été entraînés par Olivier Despert.
Parmi les joueurs qui sont passés entre ses mains, une bonne trentaine d’entre eux ont participé à des phases finales de championnat de France en individuel ou par équipe.

Jérôme SURAND

Entraîneur titulaire du DEJEPS, salarié du club (ASGM puis club actuel) à temps plein depuis 2005, Jérôme Surand a démarré le tennis de table à l’âge de 8 ans et a évolué à haut niveau avant de devenir entraîneur professionnel dans le club qui l’a formé.
Désigné « Meilleur coach des féminines de l’année 2016 », Jérôme Surand a formé Clara Beaudron dès ses premiers coups de raquette pour l’amener au plus haut niveau.

Nos deux éducateurs professionnels Jérôme Surand et Olivier Despert travaillent ensemble pour diriger les entraînements et optimiser les coaching afin de porter au mieux les objectifs sportifs du club. Ils sont secondés, lors de chaque séance, par de jeunes entraîneurs en formation ou en service civique ainsi que par des relanceurs de qualité qui donnent de leur temps, à titre bénévole, et participent ainsi à améliorer encore la qualité des entraînements.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp