Nous avons le plaisir de vous annoncer que Le Mans Sarthe Tennis de Table est autorisé à rouvrir à partir du mercredi 10 juin 2020.

Voici quelques règles de fonctionnement que vous pouvez retrouver dans le protocole d’accueil.

  • 5 créneaux d’entraînement libre de 1h30 seront proposés chaque jour dès le 10 juin, du mardi au vendredi : 2 créneaux le matin pour les loisirs et vétérans, 1 créneau l’après-midi pour le centre d’entraînement, 2 créneaux en fin de journée pour les licences traditionnelles.
  • Participation sur pré-inscription obligatoire en ligne.
  • Capacité d’accueil limitée à 8 joueurs par séance, répartis sur 4 tables.
  • Chaque joueur ne peut participer qu’à 1 seul entrainement par semaine afin de permettre au plus grand nombre de pratiquer.
  • Chaque participant à ces séances s’engage à lire et à respecter le protocole sanitaire. Le document est consultable en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez dès maintenant  vous inscrire sur notre espace de réservation OpenResa en cliquant sur le lien suivant: https://openresa.com/inscription/lemanssarthetennisdetable. Lorsque votre inscription sera validée, vous pourrez réserver un créneau d’entrainement.

r

Fonctionnement de l'outil de réservation

Pour vous aider à utiliser l’outil de résevation OpenResa, vous trouverez une présentation de cet outil en cliquant sur le lien

Nos éducateurs ont réalisé une vidéo expliquant les gestes importants liés à la reprise de l’activité.

Nous avons conscience des contraintes imposées par ce fonctionnement, indispensable dans ce contexte sanitaire particulier, et nous avons fait au mieux pour les simplifier autant que possible.

Nous espérons que chacun pourra avoir le plaisir, s’il le souhaite, de revenir pratiquer.

Sportivement,
Les dirigeants et les éducateurs sportifs.

22 Partages
Partagez22
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp